Football

Les légendes du football africain déjà au Maroc pour la cérémonie de remise du ballon d'or 2023 lundi soir

L’investigateur 10/12/2023 à 13:52

La cérémonie des CAF Awards est l’un des événements les plus attendus du calendrier footballistique africain. Cap vers Marrakech, cette année où la remise des trophées aura lieu ce lundi 11 décembre au Palais des Congrès Movënpick.

À 48 heures de la prestigieuse cérémonie, la Confédération Africaine de Football a annoncé la présence de plusieurs invités de renom qui se joindront aux nominés pour célébrer l’excellence et les réalisations remarquables du football africain.

Parmi les invités prestigieux qui ont confirmé leur présence figurent des légendes du football : Samuel Eto’o (Cameroun), El Hadji Diouf (Sénégal), Emmanuel Adebayor (Togo), Jay-Jay Okocha (Nigeria), Jonathan Pitroipa (Burkina Faso), Kalusha Bwalya (Zambie), Ahmed Hassan (Égypte), Perpetua Nkwocha (Nigeria), Patrick Mboma (Cameroun), Mikel Obi (Nigeria), entre autres.

L’aura de ces personnalités apportera une grandeur plus exceptionnelle à cet événement et contribuera à rendre cette édition des CAF Awards encore plus mémorable.

Lire aussi : [CAF Awards : la liste des 03 finalistes du ballon d’or africain sans Sadio Mané)>https://www.linvestigateur.info/?CAF-Awards-la-liste-des-03-finalistes-du-ballon-d-or-africain-sans-Sadio-Mane&var_mode=calcul]

En marge de l’événement, un match de football de gala sera organisé au stade de Marrakech le dimanche 10 décembre à 16h00 heure locale (15h00 GMT) en l’honneur des victimes du tremblement de terre.

Les CAF Awards sont une occasion spéciale de reconnaître et de récompenser les performances exceptionnelles des joueurs, joueuses, entraîneurs, équipes et clubs africains au cours d’une période donnée.

Cette année, la période considérée va de novembre 2022 à septembre 2023 pour les catégories masculines et de décembre 2022 à novembre 2023 pour les catégories féminines.

Liste complète des CAF Légendes



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook