Ligue des Champions (1/8) : reprise du tirage, plus de duel entre Messi et Ronaldo

L’investigateur 13/12/2021 à 12:42

Alors que le PSG affrontera Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions, cela sera l’occasion de retrouvailles entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. De quoi enflammer la toile.

Outre la revanche de 2019 et la main de Presnel Kimpembe, le huitième de finale entre le PSG et Manchester United sera l’occasion de retrouvailles entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Un moment toujours très attendu alors que les deux superstars du ballon rond s’affrontent rarement depuis le départ de CR7 du Real Madrid en 2018 (une seule fois depuis cette date l’an dernier en phase de poules entre le Barça et la Juventus). De quoi enflammer la toile.

Nous assisterons donc à un nouveau duel entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo au Parc des Princes puis à Old Trafford en huitièmes de finale de Ligue des champions !

mais hélas après le premier tirage, une erreur monumentale y s’est glissée et l’UEFA a été obligée de reprendre tout. Donc plus de duel entre Messi et Cristiano à ce stade de la compétition.

Voici le nouveau tirage de la Ligue des champions

voici le tirage repris



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook