Football

Ligue des champions : le Psg renverse le club italien de Bergame et se qualifie pour les 1/2

L’investigateur 12/08/2020 à 22:52

Mené pendant la majeure partie du jeu, le Paris Saint Germain a pu se qualifier pour les demi-finales de la ligue des champions en renversant l’adversaire, l’Atalanta Bergame. Ceci grâce aux buts dans le temps additionnel de Marquinhos puis de Choupo-Moting. Bergame a réussi son pari pendant 90 minutes, après un but de Pasalic sur une frappe en lucarne. Très entreprenants, les Italiens ont été les plus dangereux en première mi-temps. Mais en face, Paris a sorti ses crocs, surtout le brésilien Neymar. La star brésilienne a été au sommet de son art, mais a gâché, deux face-à-face et un centre pour Icardi, bien placé.

Lire aussi : Jerusalema : l’un des tubes les plus écoutés du moment, le hit qui fait danser toute l’Afrique

En seconde partie, les Italiens ont reculé. Mais Paris a présenté un autre visage. Fatigué sans doute, le Brésilien émoussé, n’a pas réussi à se créer de grandes occasions, malgré la domination. Mbappé a pesé dès son entrée, mais sans grand chose.
Malgré le but dans le temps additionnel de Marquinhos, reprenant un centre de Neymar, qui a montré l’étendue de ses qualités de contrôle dans la surface. Puis, face à des Italiens cuits physiquement, Choupo-Moting a mis au fond un centre de Mbappé pour libérer ses partenaires.
Premier qualifié pour les demi-finales, Paris affrontera mardi prochain le vainqueur entre Leipzig et L’Atlético Madrid. Pour que le rêve continue, 25 ans après sa dernière demi-finale de C1.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook