Football

Ligue1 : la note de Jodel Dossou buteur à la 1ère journée face à Bordeaux

L’investigateur 8/08/2021 à 19:40

Jodel Dossou a reçu (8) comme note de la part des Confrères de La Montagne après son premier match de ligue1 avec Clermont Foot. C’était ce dimanche lors du déplacement de son club à Bordeaux dans le cadre de la première journée de ligue1.

Récompensé dans le temps additionnel par un but plein de sang-froid, le Béninois a souvent été un poison pour son vis-à-vis mais il avait manqué de réussite et était aussi tombé sur un Costil impérial (40e).

Lire aussi : Santé/communiqué : recensement des aspirations pour le positionnement des agents recrutés

Longtemps sauvés par un Costil impérial dans son but, les Bordelais ont finalement craqué en fin de rencontre. Bayo a inscrit le premier but de l’histoire de Clermont en Ligue 1 et Dossou est venu punir les faiblesses bordelaises en aggravant le score dans les arrêts de jeu.

| Lire aussi : Lettre à l’ONU : Madougou victime de son courage, sa détention est arbitraire (avocats)|

Suite à un coup franc tiré par Costil, Clermont récupère le ballon et se lance en contre-attaque. Seul à gauche, Tell trouve rapidement Dossou dans la surface qui élimine Costil, revenu dans son but, avant de marquer. Bordeaux – Clermont (0-2), l’attaquant béninois et ses coéquipiers ont réalisé le coup parfait. Surtout l’Ecureuil qui ouvre ainsi son compteur en Ligue1.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook