Football

Ligues des champions : Barcelone en totale déconfiture cède devant le Bayern (8-2)

L’investigateur 14/08/2020 à 21:44

Barcelone a reçu une branlée de la part du Bayern (2-8) en quart de finale de la ligue des champions ce vendredi soir. Une humiliation et si on s’en tient au contexte du match, on peut dire même qu’il s’était agi d’une déculottée. Une soirée cauchemardesque vécue par le FC Barcelone de Messi sur les terres qui ont vu naître son rival de tous les temps ; Cristiano Ronaldo. Face à une équipe du Bayern totalement déchaînée et plus que jamais grand favori à la victoire finale de cette édition, Barcelone a cédé sous les coups de boutoir.

Lire aussi : Bénin  : l’exploit de deux prisonniers au BAC, série D à Parakou

Les Bavarois, à la puissance de feu impressionnante, n’ont eu besoin que d’une demi-heure pour faire voler en éclat l’équipe catalane. Müller (4e et 31e), Perisic (21e) et Gnabry (27e), les détonateurs du match ont mis très tôt les barcelonais en doute.
Au retour des vestiaires, Kimmich a enfoncé le clou après un récital de Davies (63e). Le latéral gauche du Bayern passeur décisif pour son latéral droit. Une action symbolisant l’offensive, d’un véritable rouleau compresseur qui n’a jamais mis le pied sur le frein.
Lewandowski (82e) et Coutinho (85e, 89e), ancien de la maison catalane, ont fini d’achever un Barça en totale déconfiture. Rappelant le Brésil de la Coupe du monde 2014, humilié par l’Allemagne (2-7) où sévissait déjà un certain Thomas Müller, énorme ce vendredi soir. Les buts de Suarez et Alaba (cscà ont juste permis à Barcelone de sauver l’honneur.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook