Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
L’avenir de Lionel Messi semble encore incertain au PSG. En effet, la star est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club parisien et pourrait donc partir libre. Une opportunité pour le FC Barcelone qui rêve de faire revenir Messi.
Interrogé sur le possible retour de Lionel merci au FC Barcelone, le club catalan a fait une grande annonce. « J’aimerais le faire revenir. Ce ne sera pas facile, mais je pense qu’avec la bonne stratégie, nous pourrons y arriver. Je vous dis que c’est un souhait que nous avons et j’espère que nous pourrons le convertir en réalité. Nous avons une stratégie pour le faire revenir à Barcelone. Le Barça aime Leo, les fans aiment Leo et je l’aime aussi. Je vais faire de mon mieux » dévoile le président du Barça, Joan Laporta.
| Lire aussi : Classement FIFA : le Bénin perd des points, le Sénégal et le Brésil indétrônables
C’est donc ce jeudi, que le club catalan a tenu une conférence de presse pour annoncer ses résultats financiers de l’année. L’occasion pour Eduardo Romeu, le vice-président économique du club ibérique, d’évoquer le mercato et la possibilité de signer Lionel Messi. « Comme quand il jouait, il maîtrise le ballon (le timing, ndlr). C’est un sujet pour la direction sportive. S’il y réfléchit, nous nous mettrons au travail. Nous savons comment faire des miracles. Mais oui, c’est un atout pour le Barça et les portes du club sont toujours ouvertes pour Messi », dévoile t’il.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.