Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Sport
L’attaquant argentin, Lionel Messi pense toujours à son ancien club Barcelone. On croyait, en raison de son départ dans des conditions tendues avec la direction du club, que la Pulga allait oublier l’écurie qui l’a révélé au monde entier.
En effet, à travers un geste inattendu, Lionel Messi a démontré qu’il a encore de la sympathie pour Barcelone. Comme le démontre une vidéo sur les réseaux sociaux, Lionel Messi a fait don d’une réplique de son 8è ballon d’Or au musée de Barcelone. Il s’agit d’un geste ô combien important, pour le natif de Rosario, qui est parti dans des conditions inextricables, sans pour autant, faire ses adieux aux supporters de Barcelone qui l’ont aimé et adoré. C’est aussi la preuve qu’entre le club et son ex n°10, c’est une question d’amour.
🚨 Messi a décerné son huitième Ballon d'Or au musée du club. 💙❤️ pic.twitter.com/02VYmkfVW3
— Actu Barça FR 🇵🇸 (@ActuBarcaFR) February 19, 2024
Lionel Messi a finalement préféré, en 2021, avec des relations tendues entre la nouvelle direction de Barcelone et lui, rejoindre le Paris Saint-Germain puis après, l’Inter Miami. Dans le dernier club cité, il va retrouver d’anciens coéquipiers du Barça comme Suarez, Busquets, Alba. En octobre dernier, il a remporté son 8è ballon d’Or après le sacre de l’Argentine à la coupe du monde Qatar 2022.
Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.