Football

Lionel Talon : son club Coton Fc reçoit son trophée de champion du Bénin ce vendredi

L’investigateur 1er/07/2022 à 08:15

Après les critiques sur la toile, le Comité éxécutif de la Fédération béninoise de football (Comex/Fbf) procède ce vendredi 1er juillet 2022, au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, à la remise des récompenses aux clubs les plus méritants de la saison sportive 2021-2022 qui vient de s’achever.

Coton Fc de Lionel Talon (club de Ouidah) et son dauphin Buffles Fc recevront les prix et trophées au cours de cette journée. A la faveur d’une cérémonie organisée par le Comex/FBF, ils seront primés en tant meilleurs de la saison sportive écoulée, à l’issue de la Ligue pro (championnat de football D1). En outre, il y aura un prix pour Banigansé Fc, équipe championne de la ligue3 sans oublier les autres prix dédiés aux meilleurs buteur, gardien de but ect. Bien avant la remise des prix, un match programmé entre deux académies annoncera la couleur. La cérémonie, précise-t-on, est placée sous le parrainage du ministre des sports Oswald Homéky. Des personnalités politico -sportives sont annoncées. Et, en dehors des membres du comité exécutif de la FBF et de la LFB, les présidents des différentes ligues départementales et d’autres invités d’honneur y sont aussi attendus.

| Lire aussi : Moussa  : après deux déculottées avec les Ecureuils, le coach intérimaire retourne se ressourcer en Allemagne

Rappelons que le championnat est terminé depuis plus de deux semaines et les meilleurs acteurs, c’est-à-dire ceux qui se sont illustrés, n’ont pas reçu leurs prix. Ce qui a valu sur la toile, des critiques vis-à-vis du Comex/Fbf.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook