Bénin

Littoral : Orounla convoque une réunion d’urgence, l’ordre du jour et l'heure

L’investigateur 2/12/2021 à 16:56

Ça va vite à la préfecture du Littoral. Après avoir reçu la correspondance du ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale Raphaël Akotègnon, le préfet Alain Orounla a convoqué une réunion d’urgence pour ce jeudi 02 décembre 2021.

En effet, il s’agit d’une réunion qui aura lieu cet après-midi à 15h30 à la préfecture et dont l’ordre du jour est : « Mise en œuvre des dispositions relatives aux obligations des véhicules de transport en commun dans le département du Littoral ». Après avoir reçu la correspondance de son ministre de tutelle Raphaël Akotègnon, le préfet du Littoral a invité les responsables de l’ACTB et la fédération TT-Bénin à ladite réunion, informe Le Matinal.

| Lire aussi : Bénin : 21000 aspirants déposent la craie dès lundi pour trois motifs

Invité à mettre fin à toute prise d’arrêtés jusqu’à nouvel ordre, le préfet du Littoral est dans le collimateur de son ministre de tutelle. Après avoir pris une décision concernant la réorganisation de la circulation dans la ville de Cotonou, ce qui a occasionné un grincements des dents du côté des commerçants et conducteurs de véhicules de transport en commun.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook