Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Si, The Guardian et Sky Sport ont porté leur choix sur la star de Liverpool, Sadio Mané, BBC, en ce qui la concerne, trouve qu’il y a mieux que le Ballon d’or africain 2019.
Les médias britanniques ont donné, courant la semaine, le nom du meilleur joueur du championnat anglais de football. Etabli par les médias anglais, le Top 3 des meilleurs joueurs de la Premier League est composé du milieu offensif de Manchester City Kevin De Bruyne, du capitaine des Merseysiders Jordan Henderson et bien entendu du Ballon d’Or africain 2019, le sénégalais de Liverpool Sadio Mané.
Lire aussi : Bénin : Un tableau de planification des activités disponible pour la reprise des cours |
Auteur d’une grosse saison, Sadio Mané a été préféré aux deux autres par The Guardian et Sky Sport. Ces deux médias anglais ont placé le Lion devant ses coéquipiers de Liverpool et le meneur de jeu de Manchester City, Kevin De Bruyne. Cependant, contrairement aux deux précédents quotidiens sportifs, la BBC met, contre toute attente l’ailier des Reds derrière le capitaine des Merseysiders, Jordan Henderson, et devant le milieu offensif de Manchester City, Kevin De Bruyne.
Un classement assez surprenant qui n’a pas tardé à faire réagir les fans du Sénégalais, selon Bénin web Tv. Sur Twitter, un des admirateurs de Mané affirme que « La BBC, ils ont une dent contre Mané et maintenant c’est sûr et certain. Ils n’ont pas attribué le trophée de Joueur africain BBC de l’année en 2019 juste parce qu’ils se sont rendus compte que ça allait revenir à Sadio Mané ».
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.