Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Culture
Animés par le désir de renforcer le vivre-ensemble et de contribuer au développement de leur localité, les fils et filles de l’arrondissement de Lokogohoué, situé dans la commune de Dogbo (département du Couffo), se préparent à célébrer la première édition de leur fête de retrouvailles. Cet événement, placé sous le signe de l’unité et de la solidarité, se tiendra les 29 et 30 novembre 2024.
Pour garantir la réussite de cette initiative, un comité d’organisation présidé par Monsieur Dénis Mouzoun a été mis en place, en collaboration avec l’Association pour le Développement de Lokogohoué (ADESLO). Le programme des festivités s’annonce riche et varié : prestations artistiques, conférence thématique, présence des autorités politico-administratives, et un match de gala opposant l’équipe de la diaspora à celle des résidents.
Baptisée Lokogohoué-Xwé, cette célébration mêlera traditions cultuelles et événements culturels pour écrire une nouvelle page de l’histoire de l’arrondissement. Un tissu symbolisant la solidarité a également été choisi pour renforcer le sentiment d’appartenance des habitants des huit villages qui composent Lokogohoué.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.