Bénin

Lokossa : 03 travailleuses du sexe en prison, la population mécontente et mobilisée devant le tribunal

L’investigateur 6/07/2021 à 12:37

Trois travailleuses du sexe et le gérant d’une buvette ont tous été déposés en prison, après avoir été présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa.

Gardés à vue depuis le vendredi 02 juillet 2021, les trois (03) travailleuses du sexe et le gérant d’une buvette ont été placés en détention, ce lundi 05 juillet 2021. Selon les informations de BENIN WEB Tv, les jeunes dames d’origine étrangère, ont rejoint le Bénin sur invitation du gérant pour commencer à mener leur activité. Mais il s’est fait qu’elles ont été logées dans un local appartenant à la Sitex. « Elles ont logé dans l’un de logements de la Société des Industries textiles du Bénin (Sitex) et pour satisfaire leurs clients », selon la même source.

Lire aussi : Cotonou : un individu arrêté en possession de produits psychotropes à Hindé

Mais quand l’affaire a ébruité, le responsable de la Sitex qui leur a remis les clés de l’appartement, n’a pas été écouté par la justice qui a décidé de placer en détention, les trois travailleuses du sexe et le gérant. Ce qui a suscité le mécontentement des populations. La preuve elles se sont mobilisées devant le tribunal.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook