Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Trois travailleuses du sexe et le gérant d’une buvette ont tous été déposés en prison, après avoir été présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa.
Gardés à vue depuis le vendredi 02 juillet 2021, les trois (03) travailleuses du sexe et le gérant d’une buvette ont été placés en détention, ce lundi 05 juillet 2021. Selon les informations de BENIN WEB Tv, les jeunes dames d’origine étrangère, ont rejoint le Bénin sur invitation du gérant pour commencer à mener leur activité. Mais il s’est fait qu’elles ont été logées dans un local appartenant à la Sitex. « Elles ont logé dans l’un de logements de la Société des Industries textiles du Bénin (Sitex) et pour satisfaire leurs clients », selon la même source.
Lire aussi : Cotonou : un individu arrêté en possession de produits psychotropes à Hindé |
Mais quand l’affaire a ébruité, le responsable de la Sitex qui leur a remis les clés de l’appartement, n’a pas été écouté par la justice qui a décidé de placer en détention, les trois travailleuses du sexe et le gérant. Ce qui a suscité le mécontentement des populations. La preuve elles se sont mobilisées devant le tribunal.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.