Bénin

Lokossa : un accident de circulation fait plusieurs morts dont une femme enceinte

Rollis HOUESSOU 4/03/2022 à 18:21

Quatre (04) individus sont décédés dans un grave accident à Guéhounkon, une localité de la commune de Lokossa. Le drame est survenu dans l’après-midi de ce vendredi 04 mars 2022.

04 morts et plusieurs dégâts matériels. C’est le bilan d’un nouvel accident de circulation qui s’est produit à Lokossa ce vendredi. Selon les informations recueillies, le conducteur du véhicule dans lequel les victimes se trouvaient a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvé dans le ravin. Dans sa chute, quatre passagers dont une femme en état de grossesse ont perdu la vie sur place. Les sources renseignent que la police a été jointe pour les constats d’usage.

| Lire aussi : Lokossa : bilan de l’accident d’hier, des morts dont 01 policier, la ville sans eau ni électricité

Faut-il le rappeler, dans la matinée du samedi dernier, une collision entre deux véhicules et un camion a fait quatre morts et plusieurs blessés à Manonkpon dans la commune de Houéyogbé. Dans l’après-midi de ce même samedi, un autre accident s’est produit au carrefour Glo Gbonou de Lokossa faisant au moins deux morts et d’importants dégâts matériels.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook