Bénin

Lokossa : un homme gardé à vue pour avoir eu des relations sexuelles avec une malade mentale

L’investigateur 22/11/2021 à 16:45

Un jeune homme a été surpris en pleins ébats sexuels avec une jeune femme qui souffre d’une maladie mentale. La scène s’est produite dans la nuit du samedi au dimanche vers 4 heures du matin à Lokossa au quartier Zongo.

Pour satisfaire sa libido, un jeune homme a jeté son dévolu sur une folle. Selon les informations, le mis en cause a été surpris par un homme qui faisait du footing tôt le matin. Selon le récit fait par le témoin de la scène, il allait quand il a été alerté par le cri d’une dame qui se débattait entre les mains d’un jeune homme derrière une clôture. Curieux, le témoin fait savoir qu’il a été techniquement sur le lieu. Mais à sa grande surprise, il a constaté que le jeune homme tenait des rapports sexuels avec la folle.

| Lire aussi : Abomey-Calavi : 02 faux marabouts arrêtés en pleine réjouissance dans un bar

Le mis en cause a constaté la présence de l’homme qui les a surpris après avoir reçu une gifle. Il prend la fuite avant d’être rattrapé et conduit au cœur du quartier. Malheureusement pour lui, l’équipe de patrouille a fait sa descente sur les lieux et l’a conduit au commissariat où il a été placé en garde à vue.

Rollis Houessou



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook