Benin

Lutte contre le covid-19 : plus d'accès à la SBEE sans une preuve de vaccination

L’investigateur 4/11/2021 à 16:32

Dans une note de service, le directeur général par intérim de la société béninoise de l’énergie électrique (SBEE) a invité ses collaborateurs à se faire vacciner contre le covid-19 pour avoir désormais accès à leurs lieux de travail.

Conformément à la décision du Conseil des ministres du 20 octobre 2021, conditionnant l’accès aux services publics à la présentation du pass vaccinal anti-Covid ou d’un test PCR datant de moins de 48 heures, la Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE) a informé ses agents à se vacciner. Selon la note de service, la décision prend effet dès le lundi 08 novembre 2021. Le Directeur intérimaire Francis Perani a fait savoir que des contrôles seront organisés dans les différents services pour constater l’effectivité de la mesure.

| Lire aussi : Bénin : un ghetto démantelé à Houéyogbé, 375 boulettes de chanvre indien saisies

La note indique qu’une campagne de vaccination est d’ailleurs annoncée au siège de la Direction pour faciliter la tâche au personnel. Dans les directions régionales, les responsables sont aussi invités à prendre des initiatives pour faciliter la vaccination à leurs agents, peut-on lire dans la note.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer