Bénin

Madame Francisco : "2022, une étape pour redresser la barre", ses vœux aux Béninois

L’investigateur 31/12/2021 à 22:48

Je souhaite que l’année 2022 s’installe et se déploie au Bénin chez nous, sous le signe du dialogue, la charité et l’unité.
Seule la culture de la recherche de l’égalité, de la prospérité partagée et du bon compromis permettrait à la fois de dénouer les crises et de faire les meilleurs choix pour l’avenir.
A tous ceux qui se sentent laissés pour compte, voire parfois lésés et délaissés, je voudrais dire qu’ils ne doivent jamais cesser de croire qu’il y aura des jours meilleurs.
Personnellement, témoin de l’engagement de nombreux compatriotes qui malgré les doutes et les difficultés, agissent pour plus de solidarité et d’humanité, je voudrais continuer à m’associer à eux en sachant espoir garder en la divine Providence et en misant sur l’esprit de rassemblement et d’unité.

| Lire aussi : Talon : kemi Seba critique encore le président et parle de l’ex-ministre Sacca Lafia

| Lire aussi : Talon : le parti, Les Démocrates réagit à son discours sur l’état de la nation

A toutes et à tous, je souhaite suffisamment de courage et beaucoup d’espérance.
Après une année 2021 touchée par la pandémie à la Covid-19, 2022 sera une étape essentielle pour redresser la barre, j’en suis persuadée.
C’est alors l’occasion d’apprécier les efforts du gouvernement et ceux de tous les acteurs à tous les niveaux, qui ont âprement œuvré pour nous préserver du pire dans la gestion efficace de cette crise.
Enfin, je ne saurais m’arrêter sans avoir remercié chaleureusement tous ceux qui nous ont accordés leur confiance en nous soutenant à travers tant de sacrifices consentis et tout le travail accompli tout au long de cette année qui s’achève . A toutes et à tous et aux vôtres, je présente mes meilleurs vœux de paix, de bonheur, de santé et de succès en 2022 !

Excellente année à tout le peuple Béninois et à ses gouvernants

Sica Yolande FRANCISCO




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook