Bénin

Madougou : auditionnée pendant plus de 06 heures, elle sera écoutée à nouveau

L’investigateur 17/06/2021 à 20:49

L’opposante Réckya Madougou a été écoutée pour la toute première fois, ce jeudi 17 juin 2021. Pendant plus de 06 heures, elle s’est prêtée aux questions des juges de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).

Il s’agit d’une audition qui s’est tenue à huis clos. A cet effet, la candidate recalée des Démocrates à la récente présidentielle, en prison depuis plus de trois (03) mois, a été écoutée par des juges dont le procureur spécial, Mario Mètonnou. Tout s’est déroulé au cabinet du juge d’instruction. Selon l’un de ses avocats rapporté par Frissons Radio, elle sera écoutée à nouveau dans les jours ou semaines à venir. Seule, elle a été écoutée parce qu’il n’y a pas encore eu de confrontation.

Lire aussi : Madougou : quelques confidences sur son audience chez le juge d’instruction ce matin

Au cours de son audition, l’ancienne ministre de la justice a été assistée par quatre (04) de ses avocats : Renaud Agbodjo, Paul Kato Atita, Victorien Fadé, Nadine Sakponou. En détention provisoire pour « association de malfaiteurs et financement de terrorisme », l’ancienne Conseillère du président togolais Faure Gnassingbé retourne en prison pour le moment.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook