Bénin

Madougou : contrairement à ses alertes, Dramane Tidjani écouté en présence des avocats

L’investigateur 23/02/2021 à 17:37

Le coordonnateur adjoint du parti, Les Démocrates dans la 8ème circonscription électorale, Dramane Djibril Tidjani a été auditionné en présence de ses avocats à la brigade criminelle, ce mardi 23 février.

Contrairement aux alertes de Réckya Madougou, candidate du parti, Les Démocrates, Le coordonnateur adjoint dans la 8ème circonscription électorale, Dramane Djibril Tidjani a été auditionné en présence de ses avocats.
Gardé à vue à la brigade criminelle de Sèmè-Podji depuis la soirée du lundi 22 février 2021, Bio Dramane Tidjani, a été auditionné ce mardi. Selon les informations de Frissons Radio, l’audition a été faite en présence de ses avocats.

Lire aussi : Présidentielle du 11 avril : la Cour constitutionnelle dément la relance du recrutement des délégués électoraux

Dans cette matinée, son parti avait dénoncé le refus de la police de le laisser voir ses avocats. Donc s’il a été écouté en présence de ses avocats enfin, cela suppose que la situation a été résolue.

Pour le moment, difficile de dire ce qui lui est reproché. Mais avant lui, le premier Vice-président et le Secrétaire à la trésorerie et au patrimoine de “Les Démocrates” avaient été aussi auditionnés à la Criet.
Selon Nourénou Atchadé, la Criet les soupçonne d’avoir touché de l’argent, 50 millions destinés à déstabiliser le processus électoral en cours au Bénin à travers le recrutement des badauds. Ce que le 1er Vice-président de “Les Démocrates”, considère comme de graves accusations non infondées. Mais après l’audition, ils ont été relâchés.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook