Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
A travers une publication sur la page facebook créée pour leur leader, la cellule de communication de Réckya Madougou, candidate recalée à la présidentielle du 112 avril, a fait une publication au travers de laquelle, elle a remis en cause, les propos du ministre de la communication de la poste et porte-parole du gouvernement, Alain Orounla.
« Nous tenons à informer l’opinion nationale et internationale que jusqu’à ce jour, Madame Réckya Madougou ainsi que ces avocat n’ont jamais introduit auprès d’un ministre du gouvernement, une demande d’évacuation sanitaire », peut-on lire dans le communiqué. Allusion faite à la sortie du ministre Alain Orounal, après le conseil des ministres du 05 mai. Selon sa déclaration, Alain Orounla a dit que s’il doit y avoir d’évacuation sanitaire pour Reckya Madougou en détention préventive, que cela doit être étudiée. Ce que la cellule de communication balaie du revers de main parce qu’elle parle plutôt d’une saisine du garde des sceaux aux fins d’ordonner à l’agent pénitentiaire de demander au procureur spécial de restituer à l’ancienne ministre, ses effets. Lire les détails.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.