Bénin

Madougou : un AVC pour Patrick Djivo, colistier de la candidate des Démocrates recalée

L’investigateur 18/04/2021 à 19:42

Certes, seule Réckya Madougou candidate recalée du parti, Les Démocrates est en prison, mais les nouvelles ne sont pas non plus bonnes pour son colistier, Patrick Djivo.

Tout est allé dans le sens contraire à celui d’une aiguille de la montre pour le parti de l’opposition, Les Démocrates. Outre le rejet de la candidature du parti à la présidentielle, faute de parrainages, sa candidate Réckya Madougou est en prison pour « financement du terrorisme », selon les déclarations du procureur spécial, près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), Mario Mètonou.
C’est vrai que depuis plusieurs semaines, plus personne n’a les nouvelles de Patrick Djivo, colistier de l’ancienne ministre, Candidate recalée. Mais il a fallu un post de l’ex-ambassadeur Moïse Kérékou sur sa page facebook, ce dimanche 18 avril 2021 pour qu’on ait une idée de ce qui est arrivé à Patrick Djivo. « En ces circonstances malheureuses et douloureuses - n’oublions pas Réckya Madougou qui est aussi incarcérée depuis plus d’un mois et son colistier Patrick Djivo qui a subi un AVC », a écrit Moïse Kérékou, colistier de Joël Aïvo sur sa page facebook. Dans son post Moïse Kérékou réagissait ainsi à l’incarcération de Joël Aïvo.

Lire aussi : Déby : une dizaine de chefs d’Etat attendus aux obsèques de l’ex-président tchadien

Effectivement, Patrick Djivo désigné colistier de Réckya Madougou, ancienne Conseillère spéciale à la microfinance du président togolais Faure Gnassingbé, est porté disparu depuis plusieurs semaines. En tout cas, après l’arrestation de Réckya Madougou ancienne ministre le 05 mars 2021, plus de nouvelles de Patrick Djivo. Prompt rétablissement à lui alors.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook