Bénin

Mairie d'Abomey-Calavi : des directeurs centraux et membres du cabinet du maire nommés

L’investigateur 27/05/2021 à 18:01

A travers des arrêtés municipaux, le maire Angelo AHOUANDJINOU de la commune d’Abomey-Calavi a procédé à la nomination de certains membres de son cabinet et des directeurs centraux de la mairie, ce mardi 25 mai 2021.

Selon les différents arrêtés, l’ancien Directeur de cabinet du maire Gildas ADOUKONOU est nommé Secrétaire Général de la mairie. Théodore GLÉSSOUGBÉ précédemment chargé de mission est promu Directeur de Cabinet. Gérard SOGBADJI prend le poste de Directeur de la prospective et de la planification.

Quant à Henri AÏSSSOUN, il devient le nouveau Directeur des Services Financiers et Économiques et enfin René SOTON est désormais le chargé de mission.
Les nouveaux collaborateurs de l’autorité communale ont donc pris service ce mercredi matin à la mairie d’Abomey Calavi. Notons qu’il est annoncé dans les prochains jours la nomination de tous les chefs services de la mairie pour imprimer une nouvelle marque à l’administration communale.

Pour rappel ces premières nominations au niveau de la mairie interviennent à pratiquement un an de la prise de service du maire Angelo AHOUANDJINOU.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook