Bénin

Mairie de Bohicon : des agents inquiets pour leur emploi suite à une nouvelle situation

L’investigateur 5/01/2021 à 16:00

Le nouvel organigramme adopté par le conseil communal de Bohicon donne de l’insomnie à plusieurs agents. Ils sont sur le point d’être remerciés si d’autres services ne sont pas créés dans les jours à venir.

La nouvelle structuration de l’organigramme de l’administration communale adopté par le conseil communal n’est pas favorable pour une bonne partie des travailleurs de l’hôtel de Ville. Selon les informations de La Perche du Nord, beaucoup attendent leur licenciement depuis le 31 décembre 2020. Ils ont déjà rendu la clé de leurs bureaux et attendent le dernier mot des autorités.

Lire aussi : Enseignement  : la Chine offre 12 bourses aux étudiants à travers sa coopération avec le Bénin. Lire les détails

Selon les informations de la même source, la fédération des agents territoriaux et des collectivités locales du Zou et le syndicat des agents engagés de la mairie de Bohicon a exhorté lesdits agents à toujours être présents à leurs postes de travail avec signature du cahier de présence en tant que travailleurs de la mairie de Bohicon.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook