Bénin/décentralisation

Mairie de Cotonu : les premiers propos du maire Luc Atrokpo après son investiture

L’investigateur 6/06/2020 à 11:02

Après son investiture à la tête de la mairie de Cotonou, le nouveau maire Luc Atrokpo a donné ses impressions et renouvelle sa confiance en son équipe.

« Je veux remercier toutes les structures qui ont travaillé pour la bonne organisation des élections. Je voudrais remercier les responsables de l’UP parce que si je suis la c’est parce que les autorités du parti ont bien voulu. Je voudrais remercier le président du parti, le présidium, les personnalités...tous ceux qui ont travaillé.

Lire aussi : Rencontre à la Marina : les promesses de Talon à Sabi Korogoné

Je voudrais remercier les conseillers municipaux, toutes tendances confondues. Nous avons été installés, le maire et ses adjoints ont été désignés. Et nous allons demander à Dieu de nous aider à relever le défi. Nous avons le défi de travailler à une ville de Cotonou, attrayante. Nous allons travailler pour que, comme un seul homme, nous puissions aller au-devant des préoccupations des Cotonois et des Cotonoises. Je fais confiance en l’équipe. Je sais que ces défis, grâce à Dieu, nous allons les relever, ces défis...Je n’ai pas vu de clash, moi (entre les concurrents au poste de maire). J’ai vu un conseil communal, un conseil municipal uni, et le défi nous allons relever cela ensemble »




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook