Bénin/décentralisation

Mairie de Parakou : lire les 1ers propos du nouveau maire qui parle de tractations laborieuses

L’investigateur 13/08/2020 à 15:27

Le nouveau maire de la ville de Parakou, Inoussa Chabi s’est confié aux médias, juste après sa désignation sur la base de l’accord de gouvernance.

Face à la presse après sa désignation, le maire de Parakou, Chabi Inoussa confie qu’il s’agit d’une surprise. « C’est vrai, ça été une surprise parce que personne ne s’y attendait, et…. nous-mêmes, nous n’avions pas la certitude que le choix allait porter sur nous », a-t-il lâché. Ce qui insinue que les tractations ont été laborieuses.

Lire aussi : Djougou  : le ministre du commerce au contact des femmes du marché en relogement provisoire

S’agissant de son nouveau manteau, il compte pouvoir travailler en étroite collaboration avec tout le monde pour combler les attentes. « C’est vrai que c’est une charge mais avec la collaboration de tout un chacun et avec la participation active de la population elle-même et son soutien, je crois que nous allons aboutir au bon port…car ce qui compte, c’est le développement de la ville de Parakou….je demande alors aux Parakois d’être calmes et de nous aider à réussir notre mission pour que nous puissions aussi apporter notre pierre à l’édifice qu’est la commune de Parakou……Mon mandat est placé sous le signe de la paix et de la cohésion sociale….. », a-t-il dit.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer