Bénin

Mairie de Porto-Novo : les félicitations du 4ème roi Ogboni du Bénin au maire

L’investigateur 18/08/2020 à 10:55

Du retour au pays après des mois d’absence, Sa majesté Ogouyomi Mohamed, 4ème roi Ogboni du Bénin a tenu à adresser ses félicitations au maire Charlemagne Yankoty pour diverses raisons.

« Nous avons suivi de loin votre élection et vos premières actions et décisions nous rendent déjà très fiers et nous renseignent que vous serez un très bon maire », a déclaré Sa Majesté Ogouyomi Mohamed, 4ème roi Ogboni du Bénin. Puis, il poursuit : « Les mânes de nos ancêtres et tous les Ogboni du Bénin vous apportent un soutien inconditionnel.. », a-t-il ajouté. Pour signifier que son soutien en particulier est sans conditions au maire Charlemagne Yankoty qui vient d’entamer son mandat à la tête de la municipalité de la capitale politique du Bénin, Porto-Novo. « Nos implorons toutes les forces positives afin que le maire YANKOTY soit bien inspiré et travaille véritablement à l’amélioration des conditions de vie de ses administrés et au développement de la cité des aïnonvis », renchérit le roi.

Lire aussi : Chronique  : Talon n’est pas obligé de répondre favorablement aux Vuvuzelas

Sa Majesté Ogouyomi Mohamed a dit sa satisfaction compte tenu des décisions prises par l’équipe municipale dans le but de freiner la propagation de la pandémie du Covid-19. Il a profité de l’occasion pour exhorter les populations en général au respect des mesures barrières et les Ogboni en particulier. « J’implore les divinités Ogboni et le créateur de toute chose afin que leur miséricorde s’étendent sur notre ville Adjashè, Hognonou, Porto-Novo et ses dirigeants pour le bien être de toutes et de tous » a conclu le grand dignitaire Ogboni.
M. G. A.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook