Côte d’Ivoire

Makosso : ‘’j’ai goûté le gibier’’, colère d'une ministre contre le pasteur après ses propos

Maurelle HESSOU 30/12/2021 à 06:38

Les récentes révélations faites par le Général Makosso sur ses relations avec la web comédienne Sara Messan continuent de susciter diverses réactions de part et d’autre. La toute dernière en date est celle de la ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté, Belmonde Dogo qui a sans langue de bois, montré son indignation face aux propos tenus par le Général.

Selon les propos de la ministre, l’influenceur international Camille Makosso aurait tenu des propos dévalorisants à l’encontre de la star des réseaux sociaux, Sara Messan. Le terme « gibier » employé par le pasteur pour désigner la web-humoriste est une appellation dénigrante pour la gente féminine, a laissé entendre Belmonde Dogo. « Arrêtez de nous traiter de gibier. Nous ne sommes pas des gibiers, nous ne sommes pas des bois, nous ne sommes pas des animaux, nous sommes des femmes », a fait savoir la ministre pour montrer son mécontentement par rapport aux propos tenus par le pasteur, au cours de ses révélations. Pour la ministre, la femme mérite le respect et ne doit en aucun cas être comparé à « un gibier ».

| Lire aussi : Makosso : réaction de Sara Messan à la phrase, "j’ai goûté le gibier"

« La femme ça se respecte parce que c’est la femme qui donne la vie. Au-delà de la vie, j’aime le dire, l’homme est le chef de famille et la femme en est le pilier », a-t-elle affirmé avant de sensibiliser les femmes à imposer ce changement aux hommes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook