Actualité

Mali : en audience à la présidence, ce que Eto’o et Assimi Goita se sont dit

L’investigateur 15/06/2021 à 07:14

Présent à Bamako dans le cadre d’un tournoi de football, la star camerounaise, Samuel Eto’o a été reçu en audience par le président malien de transition, Assimi Goïta.

« Je suis venu au Mali à l’invitation de mon grand frère Boubacar Sidiki Sangaré, Président du Mouvement éponyme et Président de l’Organisation Mondiale des Experts (OMEX), en qualité d’invité pour assister à la première édition de la finale de football entre deux jeunes équipes maliennes qui s’est jouée, le samedi 12 juin 2021 », a déclaré l’ancien Ballon d’or africain.

Lire aussi : Loi des finances exercice 2021 : Parakou a abrité un atelier d’informations à l’endroit des MPME

Profitant de ce séjour, l’ancien joueur de Barcelone a été reçu en audience, dimanche dernier par le président du Mali, Assimi Goita. C’était en présence du ministre des sports, Mossa Ag Attaher ; et l’ancien capitaine du Cameroun en a profité pour exprimer son soutien au nouveau numéro 1 de la transition.

Lire aussi : Moele-Bénin : le secrétaire général, Béo Aguiar et un vice-président suspendus

A en croire les autorités de la présidence malienne, Samuel Eto’o a félicité le Colonel Assimi Goita tout en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions. Aussi à cette occasion, il a pris l’engagement d’accompagner le Mali et toute sa jeunesse en ces moments de tension et de crise socio-politique.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook