Afrique

Mali : un nouveau malheur frappe la vedette Sidiki Diabaté

Titilola FRAY 24/03/2021 à 22:28

L’artiste Malien SIDIKI Diabaté a survécu à un accident qui s’est produit hier Mercrefi 24 Mars 2021. Mais sa Mercédès Class G a été calcinée dans cet accident..

Selon une publication sur ses différents réseaux sociaux, l’artiste Malien, Sidiki Diabaté n’a pas encore fini de pleurer la mort d’HAmed Bakayoko quand un nouveau drame s’est abattu sur lui-même. Le prince de la Kora, Sidiki Diabaté vient d’échapper à la mort ; un accident de la route a failli l’arracher à l’affection des siens et des mélomanes ce 24 mars 2021.

Lire aussi : Mairie de Sô-Ava : un cadre recherché dans l’affaire fausses cartes d’identité

L’accident se serait déclenché à partir d’un bloc-moteur pendant qu’il était en pleine circulation, rapporte abidjanshow. Il y a eu plus de peur que de mal ; malheureusement, la star devra dire adieu à sa cylindrée entièrement calcinée. Les images de l’incendie sont actuellement diffusées sur sa page officielle facebook. C’est à croire que Sidiki Diabaté n’est pas encore sorti de l’auberge de l’infortune. On se souvient que le jeune maitre de la kora était récemment sorti de prison en décembre dernier après trois mois de détention relativement à une affaire de violence sur sa compagne Mamacita, informe le site ivoirien.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook