Sport

Titulaire hier face au Sheriff Tiraspol, Cristiano Ronaldo a éteint les 10 jours de polémique et a d’ailleurs signé son retour par un but. De meilleure perspective pour l’attaquant portugais avant la Coupe du Monde.

Puni par son entraîneur pour son comportement inadmissible, le but de Cristiano Ronaldo contre Sheriff Tiraspol en Ligue Europa, après son retour de sanction suscite des commentaires. Le refus de l’attaquant d’entrer en jeu, le 19 octobre contre Tottenham en Premier League en est la cause. Le Portugais, dépité, avait même quitté le stade avant la fin du match, ce qui lui a valu une sanction financière et une mise à l’écart du match suivant face à Chelsea.

| Lire aussi : Football : Barcelone officiellement éliminé de la ligue des champions pour une 2è fois consécutive

Pendant une semaine, les débats ont tourné autour de la situation du Portugais de 37 ans et de la manière dont Erik ten Hag, l’entraîneur néerlandais de Manchester United, gérait ça.
On pourra reconnaître au technicien son sens de la mesure puisqu’il a décidé de titulariser CR7 jeudi soir contre le club moldave. Fin de la punition pour Ronaldo donc, installé à la pointe de l’attaque et buteur en fin de rencontre pour sceller la victoire 3-0 des Red Devils.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.