Football

Maroc : Cristiano Ronaldo offre son hôtel de luxe aux rescapés du séisme

L’investigateur 10/09/2023 à 00:47

Le séisme dévastateur qui a frappé le Maroc la nuit dernière à fait d’énormes dégâts et de sans-abris. Les victimes se comptent par centaines tout comme les personnes privées de toit. Heureusement, à Marrakech, certains peuvent dormir dans l’hôtel de luxe de CR7.

Les soutiens et élans de solidarité ne manquent pas après le terrible tremblement de terre survenu au Maroc dans la nuit de vendredi à samedi. Une campagne de dons du sang a été lancée par les internationaux marocains pour venir en aide aux victimes physiques du séisme. Hervé Renard a appelé le monde à faire preuve d’une « solidarité exceptionnelle » alors que le temps presse pour les populations locales.
C’est dans la même logique qu’une star implantée au Maroc, a ouvert ses portes aux rescapés.
Cristiano Ronaldo qui adore la ville marocaine, y possède une villa et un hôtel de luxe. Cet établissement est situé à Marrakech, en plein cœur de la région sinistrée. Le joueur portugais aurait décidé d’accueillir gratuitement des personnes sans toit pour les soirées qui viennent. C’est notamment le cas d’Irene Seixas, une touriste espagnole au Maroc qui a décrit son parcours du combattant pour être logée et son soulagement de se reposer dans l’hôtel du Portugais.

Lire aussi : [Maroc:le bilan provisoire du séisme évalué à 820 morts, les recherches continuent>https://www.linvestigateur.info/?Maroc-le-bilan-provisoire-du-seisme-evalue-a-820-morts-les-recherches&var_mode=calcul]

« En ce moment, nous sommes très découragés. Nous avons commencé à chercher des vols, qui ont été vendus en un instant. Nous avons dû prendre des vols même pour mille euros pour essayer de partir plus tôt car nous partions mercredi prochain. Les hôtels sont les mêmes. Nous avons dû venir dans le nouveau quartier de Marrakech, où il y a plus d’hôtels de luxe, pour ainsi dire. Maintenant, nous avons réussi à obtenir que l’hôtel de Cristiano Ronaldo, qui se trouve à la périphérie, nous donne une chambre. [...] Nous attendons. Nous avons dormi toute la nuit dans la rue et à sept heures du matin, ils nous ont dit que oui, nous pouvions venir et nous sommes dans un hall avec beaucoup de gens de différentes nationalités », a t-elle confié à 24h, la chaine d’info du service public espagnol, selon foot01.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook