Football

Mbappé dégoûté par l'affaire Pogba, le PSG prend la parole et répond

L’investigateur 30/08/2022 à 18:39

Le PSG a pris la parole dans « l’affaire Paul Pogba » où Kylian Mbappé est cité. Elle risque de faire du bruit pendant longtemps vue l’ampleur du problème entre les frères d’une même famille.

Très attentif à son image et à tout ce qui peut toucher la gestion de sa carrière, Kylian Mbappé n’a certainement pas apprécié de voir son nom être mêlé à l’affaire Pogba. En tout cas, l’attaquant du PSG n’a pas été surpris par la divulgation de cette affaire via les réseaux sociaux, puisque cela faisait plusieurs jours que le champion du monde était au courant de tout cela. Du côté du club parisien, la version est bien évidemment identique, et le soutien est total envers son joueur vedette. Christophe Galtier a inévitablement été interrogé sur l’affaire Pogba en conférence de presse ce mardi, avant le match à Toulouse, et l’entraineur parisien a assuré qu’il n’était pas question que cette histoire l’atteigne. « Kylian est dans de très bonnes dispositions. Comme vous, j’ai vu un peu ce qu’il se passait du côté de Paul Pogba, mais Kylian ne montre aucun signe d’agacement ni d’inquiétude par rapport à ça », a expliqué Christophe Galtier, qui a tenu à faire savoir que ces bruits n’avaient pas touché l’effectif parisien.

| Lire aussi : Bénin : fin des congés, Talon et son gouvernement reprennent du service

Même s’il n’est pas certain que l’entraineur du PSG aurait été tenu au courant d’éventuelles réactions de son joueurs dans un cadre qui concerne l’équipe de France, Mbappé va surtout devoir répondre sur le terrain pour montrer que ces histoires tout de même assez ahurissantes ne jouent pas sur son moral ou son envie de porter son équipe




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook