Football

Mbappé : le joueur fait une grande annonce au président du Paris Saint-Germain

L’investigateur 10/08/2023 à 15:08

La pression de Nasser Al-Khelaïfi pour faire partir Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain cet été n’a pas marché, du moins pour le moment. Le joueur ne veut toujours pas entendre parler d’un transfert.

En effet, le président du club de la capitale française a rencontré l’international tricolore le mardi dernier. Selon Le Parisien, Kylian Mbappé a confié à Nasser Al-Khelaïfi, au cours de l’entretien qui s’est déroulé au Campus de Poissy qu’il veut rester au Paris Saint-Germain cette saison. Il veut honorer son contrat qui s’achève en juin 2024, quoi qu’il arrive.

Lire aussi : [PSG : le club de la capitale indique la porte de sortie à 05 joueurs dont Neymar et Verratti>https://www.linvestigateur.info/?PSG-le-club-de-la-capitale-indique-la-porte-de-sortie-a-05-joueurs-dont-Neymar&var_mode=calcul]

De son côté, le dirigeant du PSG est aussi ferme sur sa position. Kylian Mbappé va rester au club cette saison, s’il accepte de prolonger son contrat. Dans le cas contraire, il ne sera pas réintégré au groupe du technicien espagnol, Luis Enrique. Aucune des deux parties n’est disposé à mettre de l’eau dans son vin. Et la polémique ne s’arrêtera pas de sitôt.

Le capitaine de l’équipe de France devra se préparer psychologiquement à passer une saison hors du terrain, sans jouer le championnat et la Ligue des Champions. En Espagne, le Real Madrid annoncé comme le prochain club de Kylian Mbappé ne pourra donc pas accueillir le natif de Bondy cet été. Il était pourtant annoncé comme le successeur de Karim Benzema, parti en Arabie Saoudite.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook