Société

Le directeur général de l’Agence nationale pour l’Emploi (ANPE) et membre de la Direction Exécutive Nationale du

parti Union Progressiste Le Renouveau (UP-R), Urbain AMEGBEDJI a été reçu ce dimanche 09 février 2025f sur l’émission “De vous à nous” de Peace FM. 

Au cours de son passage, il a abordé plusieurs sujets de l’actualité nationale.

Par rapport à la déclaration de Me Adrien Houngbédji, Urbain AMEGBEDJI a souhaité que l’ancien président de l’Assemblée nationale « puisse exprimer ses difficultés autrement, afin que tout puisse se régler en famille”. »

Il a reconnu l’existence de tensions au sein de l’UPR mais a laissé entendre que le parti se bat à travers ses dirigeants pour les surmonter via le dialogue et la cohésion. « Dans une famille, il y a toujours des distinctions, mais l’essentiel est de savoir les gérer », a-t-il déclaré.

En effet, c’était lors de la cérémonie de présentation de vœux des ex-barons du Parti du Renouveau démocratique (PRD), le dimanche 2 février 2025, que Me Adrien Houngbédji s’est prononcé.

En effet, il a évoqué le vote de certaines lois jugées ”libertiicides” et l’exclusion de certaines figures politiques du débat national. L’ancien Premier ministre va insister sur le principe d’équité et de justice.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.