Communales 2020

Me Adrien Houngbédji, ses exhortations à l’endroit des militants Prd

Judicaël C. GBETO 13/05/2020 à 18:23

Le président du Parti du renouveau démocratique (PRD), Me Adrien Houngbédji, a profité des dernières heures avant la fin de la campagne pour galvaniser le moral de sa troupe et inviter les Béninois à une élection apaisée.

Adrien Houngbédji s’est adressé, ce mercredi 13 mai, à ses militants et aux Béninois. Ce message à double vitesse, a ,dans un premier temps, permis à l’ancien président de l’Assemblée nationale de doper le moral de ses protégés, mais aussi inviter les Béninois à faire preuve de calme et de fair-play le dimanche 17 mai prochain, dans un second temps.

Lire aussi : Hountondji  : membre de la coalition de la rupture, se refuse de laver le linge sale en famille

Dans son adresse, Me Adrien Houngbédji a remercié les uns et les autres pour « l’ambiance exceptionnelle » qui a caractérisé la campagne électorale en ces temps de la pandémie liée à la Covid-19, rapporte Bénin.
Félicitant ses candidats PRD, il affirme que « Nous avons démontré que nous sommes toujours très attachés à notre communauté de destin et aux fondements pacifistes de notre histoire commune… Vous avez fait honneur à notre parti en vous montrant aptes à vous adapter à cette campagne inédite. Nos appréhensions du départ ne sont désormais que de bien lointains souvenirs ».
A l’endroit du peuple béninois, il a invité les uns et les autres à assumer leur devoir citoyen le dimanche prochain, dans la joie et sans violence.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook