Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Le président du Parti du renouveau démocratique (PRD), Me Adrien Houngbédji, a profité des dernières heures avant la fin de la campagne pour galvaniser le moral de sa troupe et inviter les Béninois à une élection apaisée.
Adrien Houngbédji s’est adressé, ce mercredi 13 mai, à ses militants et aux Béninois. Ce message à double vitesse, a ,dans un premier temps, permis à l’ancien président de l’Assemblée nationale de doper le moral de ses protégés, mais aussi inviter les Béninois à faire preuve de calme et de fair-play le dimanche 17 mai prochain, dans un second temps.
Lire aussi : Hountondji : membre de la coalition de la rupture, se refuse de laver le linge sale en famille |
Dans son adresse, Me Adrien Houngbédji a remercié les uns et les autres pour « l’ambiance exceptionnelle » qui a caractérisé la campagne électorale en ces temps de la pandémie liée à la Covid-19, rapporte Bénin.
Félicitant ses candidats PRD, il affirme que « Nous avons démontré que nous sommes toujours très attachés à notre communauté de destin et aux fondements pacifistes de notre histoire commune… Vous avez fait honneur à notre parti en vous montrant aptes à vous adapter à cette campagne inédite. Nos appréhensions du départ ne sont désormais que de bien lointains souvenirs ».
A l’endroit du peuple béninois, il a invité les uns et les autres à assumer leur devoir citoyen le dimanche prochain, dans la joie et sans violence.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.