Actualité

Mecque : Macky Sall et sa femme aperçus en Arabie Saoudite

L’investigateur 4/04/2024 à 18:52

En compagnie de son épouse, Marième Faye Sall, l’ancien président sénégalais, Macky Sall a été aperçu Arabie saoudite.

L’ancien président du Sénégal Macky Sall s’est rendu en Arabie Saoudite peu de temps après le passage de témoin entre lui et son successeur, Bassirou Diomaye Faye à la tête de l’Etat sénégalais.
Sur les réseaux sociaux, les images ont fait le tour et l’ex-dirigeant sénégalais, a été aperçu dans un boubou blanc aux côtés de son épouse. On l’aperçu par ailleurs dans une autre photo où il est soutenu par sa femme. En dehors de l’Arabie Saoudite, Macky Sall est également attendu en France, puis au Maroc où il séjournera pendant un bon moment.

Lire aussi : Sénégal  : « Bassirou Diomaye Faye nomme un ancien du régime de Macky Sall)>https://www.linvestigateur.info/?Senegal-Bassirou-Diomaye-Faye-nomme-un-ancien-du-regime-de-Macky-Sall&var_mode=calcul]

Nommé envoyé spécial pour le Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète (4P), il était annoncé pour prendre fonction aussitôt après le pouvoir. C’est dire donc que le prédécesseur de Bassirou Diomaye Faye ne va pas chômer parce qu’il s’occupera sans doute de sa fondation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook