Politique
Bénin : Bruno Amoussou dément des (…) 17 juin 2025Société
Astrologie : les finances de ces 03 (…) 16 juin 2025Chronique
Tribune de CHA : "Entre paraître et (…) 16 juin 2025Politique
Les Démocrates : El-hadj Issa Monsia (…) 15 juin 2025Inter
La police italienne a annoncé ce lundi 09 août 2021, qu’une enveloppe adressée au pape François contenant trois balles de pistolet a été interceptée par le personnel d’un centre de tri postal près de Milan.
Il s’agit d’une enveloppe contenant trois balles en plomb de type Flobert et de calibre 9 millimètres envoyée au pape François. Selon le commandement provincial des carabiniers à Milan, le colis suspect a été intercepté par le personnel d’un centre de tri du courrier avant d’atteindre le pape et avait été envoyé depuis la France, Une adresse manuscrite sur l’enveloppe disait : « Le Pape, Cité du Vatican, Place Saint-Pierre, Rome.
Lire aussi : Criet : l’ancien ministre Hountondji et Joseph Tamègnon restent en prison |
A cet effet, la police a ouvert une enquête sur une inquiétante menace de mort adressée au pape François à Rome. D’après la police italienne, les trois balles seraient celles d’un pistolet et l’enveloppe contenait également un message rédigé à la plume peu lisible faisant allusion à des opérations financières au Vatican. En attendant les résultats des enquêtes du département d’investigations scientifiques des carabiniers, les représentants du Saint-Siège se sont abstenus de tout commentaire, a rapporté Ivoirweb Tv.
Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Société
Bénin - Affaire Djecomon : accusé d’avoir abandonné une fille enceinte, son (…) 16 juin 2025Société
Bénin : l’humoriste et comédien Eléphant Mouillé dévoile l’origine (…) 16 juin 2025Société
Commune de Dogbo : accusé de vol, un repris de justice ligoté par la (…) 16 juin 2025Politique
Julien Kandé Kansou arrêté : le parti de Yayi exige trois (03) choses à Talon 15 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.