Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
Le défenseur béninois Lupens Gaël Dassi ouvre une nouvelle page de sa carrière. Il a rejoint les rangs de Loto Popo FC après avoir terminé son bail chez le Vice-champion béninois de la saison écoulée, Dadjè FC.
Il est vrai que les détails de son transfert, n’ont pas fuité, mais il s’agit d’un nouveau défi à relever pour l’international U23 béninois. Après une saison 2023-2024 aboutie aux côtés de Dadjè FC, sacré Vice-champion du Bénin, Lupens Gaël Dassi pose ses valises à Loto Popo FC. Récemment convoqué en sélection pour les préparatifs des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), par le sélectionneur Moussa Latoundji, le joueur a pris part, au dernier regroupement, de l’équipe A’ à Ouidah et en a profité pour engranger plus d’expériences.
Selon les clauses de son transfert, le défenseur béninois pourra être prêté par Loto Popo FC à son ancien club, Dadjè FC qui participe au premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération CAF.
Son ancien club, Dadjè Fc a terminé Vice-champion du Bénin et donc qualifié à la coupe CAF. Le deux clubs béninois qui jouent les coupes CAF cette saison sont, Dadjè FC et puis Coton FC qui a terminé, champion au terme de la saison.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.