Football
Mercato : Lupens Gaël Dassi quitte Dadjè FC pour Loto Popo FC
Le défenseur béninois Lupens Gaël Dassi ouvre une nouvelle page de sa carrière. Il a rejoint les rangs de Loto Popo FC après avoir terminé son bail chez le Vice-champion béninois de la saison écoulée, Dadjè FC.
Il est vrai que les détails de son transfert, n’ont pas fuité, mais il s’agit d’un nouveau défi à relever pour l’international U23 béninois. Après une saison 2023-2024 aboutie aux côtés de Dadjè FC, sacré Vice-champion du Bénin, Lupens Gaël Dassi pose ses valises à Loto Popo FC. Récemment convoqué en sélection pour les préparatifs des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), par le sélectionneur Moussa Latoundji, le joueur a pris part, au dernier regroupement, de l’équipe A’ à Ouidah et en a profité pour engranger plus d’expériences.
Selon les clauses de son transfert, le défenseur béninois pourra être prêté par Loto Popo FC à son ancien club, Dadjè FC qui participe au premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération CAF.
Son ancien club, Dadjè Fc a terminé Vice-champion du Bénin et donc qualifié à la coupe CAF. Le deux clubs béninois qui jouent les coupes CAF cette saison sont, Dadjè FC et puis Coton FC qui a terminé, champion au terme de la saison.
Sport
-
Cette statistique contraste avec le talent de Cristiano Ronaldo
27/12/2019 à 08:14Derrière Lewandowski, Messi, Mbappé, Sterling et Zahavi, le portugais n’avait jamais connu une telle période de « vaches maigres » durant ces (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Football : rébellion à l’hôtel de l’équipe nationale A’ du Bénin à Porto-Novo
Les Ecureuils A’ du Bénin, sparring-partners de leurs homologues du Togo, ont séquestré ce (...)
-
Lionel Messi, 8è sacre du Ballon d’Or : une légende qui brille toujours
Lionel Messi a décroché son huitième Ballon d’Or, une réalisation extraordinaire dans sa (...)
-
Ligue des champions : le Paris Saint-Germain humilié à Newcastle
Pour sa 2è sortie en ligue des champions, ce mercredi, le Paris Saint-Germain s’est incliné (...)