Football
Mercato : l'international béninois, Junior Olaitan retrouve la Ligue 2 française

Junior Olaitan retourne en Ligue 2 française. L’international béninois et ancien joueur du championnat béninois s’est engagé avec l’ESTAC Troyes, en provenance de Niort.
Après la visite médicale, les Bleus et Blancs ont officialisé l’arrivée de Junior Olaitan. "L’ESTAC est heureuse d’annoncer la venue de Junior Olaitan en Bleu et Blanc. Le milieu de terrain offensif de 21 ans arrive sous la forme d’un prêt d’une saison (avec option d’achat)", a écrit le club dans un communiqué sur son site.
Lire aussi : [Mozambique vs Bénin:voici les joueurs convoqués par le sélectionneur béninois>https://www.linvestigateur.info/?Mozambique-vs-Benin-voici-les-joueurs-convoques-par-le-selectionneur-beninois&var_mode=calcul]
Selon les précisions données par Niort, Troyes doit lever l’option d’achat de l’ancien joueur d’AYEMA à la fin de la saison. "Le Chamois Niortais FC et l’ESTAC Troyes ont trouvé un accord pour le prêt payant avec option d’achat obligatoire de Junior Olaitan", peut-on lire sur la page Facebook de Niort.
Le milieu de terrain béninois a déjà joué en Ligue 2, la saison dernière avec Les Chamois Niortais. Le club a été relégué en National à la fin de la saison 2022-2023.
Sport
-
Voici les 08 postulants au poste de DTN pour le foot béninois
18/01/2020 à 18:34Candidats à la course au poste de Directeur technique national à la Fédération béninoise de football (FBF), les huit techniciens du sport roi (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Drogba : son ancien club Chelsea pourrait faire face à une déduction de points en Premier League pour cette raison
Selon un nouveau rapport, Chelsea pourrait être frappé de lourdes amendes et d’une éventuelle (...)
-
Eto’o : après l’échec au Tas, ses détracteurs vont l’attaquer devant le tribunal suisse
Le tribunal fédéral suisse connaît des recours contre les sentences arbitrales du TAS. Mais (...)
-
Barrages zone Afrique : voici le lien pour suivre Sénégal vs Egypte
Lions du Sénégal et Pharaons d’Egypte s’affrontent actuellement pour le compte du match retour (...)