Football
Mercato : l’international béninois Mohamed Tijani signe en 1ère division tchèque

Âgé d’environ 24 ans, le défenseur Mohamed Tijani quitte Slavia Prague pour signer un contrat de trois ans avec le club de la première division tchèque, Victoria Pilsen.
“Je suis heureux que l’arrivée de Tijani ait été réalisée. C’est un renfort à la défense, on veut avoir beaucoup de compétition à tous les postes et être le mieux préparé possible pour le début de saison, où le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions nous attend dans un mois ». Tel est le message de Adolf Šádek, directeur général de Victoria Pilsen qui vient annoncer l’arrivée du défenseur Béninois Mohamed Tijani. Selon les informations de Guérite TV Monde qui n’a pas fait cas du montant du contrat, Mohamed Tijani a signé pour trois ans au Viktoria Plzen grâce à son agent Cosme Chrysostome.
| Lire aussi : Bénin : voici le compte-rendu intégral du conseil des ministres de ce mercredi 15 juin
Après sa signature, le joueur devra aider son nouveau club Viktoria Plzen qui jouera le deuxième tour de qualification de la Ligue des champions.
Rappelons que Mohamed Tijani était un joueur de Slavia Prague. Ce dernier l’a prêté au Fk Teplice où il a réalisé une belle saison. Le FC Viktoria Plzeň est un club tchèque de football basé à Plzeň.
Sport
-
Voici les 08 postulants au poste de DTN pour le foot béninois
18/01/2020 à 18:34Candidats à la course au poste de Directeur technique national à la Fédération béninoise de football (FBF), les huit techniciens du sport roi (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Eliminatoires CAN 2021 : les Onze joueurs alignés par Dussuyer ce mardi
L’équipe type du Bénin qui évolue ce mardi face à la Sierra Léone, après le report inespéré du (...)
-
Zizanie familiale, extorsion : M’bappé cité dans une drôle affaire de maraboutage
Accusations d’extorsion dans laquelle serait impliqué selon lui son frère Mathias, maraboutage (...)
-
Sport : la Fédération béninoise de foot publie le calendrier du championnat national
Le démarrage du championnat national de football au Bénin est imminent. Pour cela, la (...)