Sport

Mercato : les dernières infos de quelques joueurs béninois de l’étranger

L’investigateur 9/07/2020 à 21:38

Fortunes diverses pour quelques joueurs béninois évoluant à l’étranger. Pendant que certains attendent de nouveaux contrats, d’autres sont promus. Il y en a aussi qui ont mis un terme à leur carrière de joueur.

Khaled Adénon, défenseur central béninois vient de parapher un bail avec Avranches(Normandie) en National 1. Le vice capitaine des Ecureuils, 34 ans a signé ce jeudi, un contrat d’un an à l’Us Avranches et retrouve au club normand, Frédéric Reculeau, l’entraîneur qui l’avait relancé à Luçon après sa suspension d’une année à la suite d’un carton rouge à Kigali en 2012. Après avoir passé environ un an sans jouer, il part donc dans un club et surtout chez un coach qui le connait bien et qui lui fait vraiment confiance.

Lire aussi : Commune de Zè : des partenaires au développement chez le maire Amadé

Son coéquipier en équipe nationale, Steve Mounie quant à lui est possiblement espéré en Super Lig, la saison prochaine où il pourrait retrouver Stéphane Sessègnon et Fabien Farnolle. Par contre au niveau de Charbel Gomez, l’ailier béninois a désormais le sourire. La preuve, il vient d’être promu en équipe première d’Amiens. Convoqué pour la pré-saison, il pourrait évoluer en Ligue 2 la saison prochaine s’il parvient à combler les attentes de son entraîneur. Pendant ce temps, Bello Babatoundé a mis un terme à sa carrière de joueur suite à sa blessure qui a duré plusieurs mois. Dans la logique de continuité ou d’avoir des atomes crochus avec le milieu du foot, il a entamé avec le club Slovan Brvniste en Slovaquie, une carrière d’entraîneur. Quant à Yannick Aguemon et Rudy Gestede, ils sont à l’affût de nouvelles offres de l’été 2020.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook