Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Sport
Suspendu pour dopage depuis plusieurs mois, Paul Pogba va retrouver les terrains en mars prochain. Une grande nouvelle pour le milieu de terrain français qui l’a célébré sur les réseaux sociaux.
Dans quelques semaines, Paul Pogba pourra à nouveau rejouer au foot. Ecarté de la discipline en raison d’une condamnation pour dopage, une sentence de quatre ans finalement réduite à 18 mois, le milieu de terrain français va reprendre du service le 11 mars prochain. Une nouvelle que l’ancien joueur de Manchester United et de la Juventus a célébré avec enthousiasme sur Instagram ce dimanche. "Je reviens", a-t-il écrit en légende d’une photo de lui dans une salle de sport.
Paul Pogba continue de teaser son retour sur Instagram… 👀 pic.twitter.com/PKjdrlbKXG
— Massilia Zone (@MassiliaZone) February 16, 2025
Où va-t-il rebondir ?
S’il a depuis des mois élu domicile à Miami pour préparer sa condition physique en vue de sa prochaine destination, Paul Pogba ne sait jusuqu’ici où atterrir. Aucun club n’a creusé jusqu’au bout, la possibilité de le recruter, même si un contact avec l’OM a hésité, mais surtout la Fiorentina qui a hésité à s’attacher ses services.
Les doutes sur l’avenir de la Pioche restent donc entiers même si une tendance se confirme. Le milieu international français ne devrait pas relever un challenge exotique et se dirige plutôt vers une signature dans un club européen à la fin de la saison. « Paul a eu des offres, mais il ne se précipite pas. Il y verra sans doute plus clair à la fin du printemps (...) Il y a de l’intérêt et conversations avec plusieurs équipes de haut niveau », assure d’ailleurs l’entourage du joueur. Selon la presse française, le champion du monde 2018 sera avant tout guidé par le projet sportif pour son prochain challenge, et se montrera prêt à des sacrifices financiers si nécessaire.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.