Football

Messi : Barcelone livre les raisons de son départ, malgré toutes tentatives

L’investigateur 5/08/2021 à 21:44

Le FC Barcelone a officialisé ce jeudi la fin de l’aventure de Lionel Messi au sein du club catalan. « Lionel Messi ne restera pas lié au FC Barcelone », annonce le club dans un communiqué.

Le FC Barcelone a publié un communiqué ce jeudi, en fin de journée, annonçant que Lionel Messi ne prolongerait pas l’aventure au sein du club catalan. « Malgré un accord entre le FC Barcelone et Leo Messi et avec l’intention claire des deux parties de signer un nouveau contrat aujourd’hui, il ne sera pas possible d’officialiser en raison d’obstacles économiques et structurels (règlement de la Ligue espagnole) », explique le club.

Lire aussi : Dipanda : « si je sors avec un homme marié, il ne peut plus retourner vers son épouse »

« Face à cette situation, Lionel Messi ne restera pas lié au FC Barcelone, ajoute le club. Les deux parties regrettent profondément qu’en fin de compte les souhaits du joueur et du club ne puissent pas être exaucés. »

Lire aussi : Bada : 08 ans de prison requis et 05 millions d’amende pour l’ancien maire

« Le Barça tient à remercier le joueur pour sa contribution à l’expansion de l’institution et lui souhaite le meilleur dans sa vie personnelle et professionnelle. », annonce le club dans un communiqué rendu public ce jeudi 5 août 2021.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook