Bénin

Ministère de l’intérieur : la DA de l’Union Progressiste notifie le réaménagement des instances centrales aux autorités

L’investigateur 21/07/2022 à 11:39

Les modifications opérées au niveau des instances centrales de l’Union progressiste (Up) sont désormais notifiées aux autorités du Ministère de l’intérieur et de la sécurité publique.

« Le Bureau politique de l’Union progressiste a tenu une session extraordinaire le 16 juillet 2022, au Bénin Royal Hôtel de Cotonou. Au cours de la séance, il est intervenu un réaménagement des instances centrales, en l’occurrence, le Bureau politique et la Direction exécutive nationale, conformément à l’article 133 des Statuts du parti. A cet effet, nous venons par la présente déclarer les changements survenus. Nous vous transmettons la composition des membres des deux instances réaménagées et le Procès-verbal de la session extraordinaire, conformément à l’article 25 de la loi… », a écrit la Directrice Administrative, Christhelle Houndonougbo Alioza dans un courrier adressé au ministère de l’intérieur et de la sécurité publique.

| Lire aussi : Bénin : une trentaine de nominations dans des Unités de Formation et de Recherche des universités publiques (liste)

Une correspondance qui répond aux dispositions de l’article 25 de la Loi n°2018-23 du 17 septembre portant Charte des partis politiques en République du Bénin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer