Bénin
Mitokpè : Azannaï fait de troublantes révélations sur l’ancien député, nouvel allié de Houndété

Reçu dans l’émission Grand Angle de la radio web Crystal News, l’ancien ministre délégué auprès du président chargé de la défense nationale, Candide Azannaï a abordé plusieurs sujets dont l’adhésion de son ancien secrétaire général Guy Mitokpè, nouvel allié de Les Démocrates. Il a fait des révélations sur la position de l’ex député.
« Mitokpè n’a jamais discuté avec moi de ce qu’il est en train d’être fait. Il est venu me dire qu’il faut que nous nous rapprochions de la mouvance… En pleine réunion du bureau national, il répète la même chose…C’est un scandale …En 2019, ces manœuvres consistaient à affaiblir le parti, si je me mettais à tout dire, ce monsieur traverse les rues vous allez le jeter des pierres », a révélé Candide Azannaï.
| Lire aussi : Cameroun : un concours de police annulé pour défaut de candidat
A cette demande pressante de Guy Mitokpè, il dit avoir répondu que ce n’était pas possible. « Chaque fois, je lui disais, ce n‘est pas possible. J’étais obligé de lui dire vous me faites pitié, je lui ai dit ça face à face », a déclaré Candide Azannaï.
Désormais allié de Eric Houndété président du parti Les Démocrates, l’ancien député Guy Mitokpè vient d’être mis à nu par son ancien mentor.
Société
-
Paiement de la TVM : l’ultimatum de la Dgi aux propriétaires de véhicules
21/03/2023 à 14:0802 mai 2023, c’est le délai de rigueur exigé aux propriétaires de véhicules à moteur d’au moins trois (03) roues par la Direction Générale des Impôts (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : Yayi aux obsèques de l’ex-président du Ghana, Jerry Rawlings
Les obsèques de l’ancien président du Ghana, Jerry Rawlings a mobilisé ses pairs africain en (...)
-
Sunday, le Bénin dos au mur dans le dossier du nigerian pour détention arbitraire
Après six mois de détention, Le procureur de la République a prolongé le mandat de dépôt du leader (...)
-
Angela : une web-activiste se prononce sur son silence après nomination
A travers un post sur sa page facebook ce mardi 26 Mai 2020, la web-activiste Alédjo Maora est (...)