Actualité
Mitokpè : L'ex-député évoque la mobilisation des militants "Des Démocrates" dans le Couffo et lance cet appel

Après les élections législatives et les résultats officiels de la Cour Constitutionnelle, l’ancien député Guy MITOKPÈ s’est félicité et à reconnu l’engagement de la jeunesse aux côtés du parti Les Démocrates.
En effet, l’ancien député Guy MITOKPÈ a fait le point de la participation du parti d’opposition Les Démocrates, aux législatives du dimanche 8 janvier dernier. Il est vrai qu’il ne s’agit pas d’un point complet mais il a profité de l’audience accordée à l’un des acteurs de la prouesse réalisée par son parti à son cabinet pour le faire. "L’engouement a été de taille sur le terrain et cela a été visible à travers les résultats obtenus", a déclaré l’ancien Secrétaire général de Restaurer l’espoir. Après des échanges fructueux avec l’un des acteurs, Fiacre OLOU, Guy MITOKPÈ a reconnu l’engagement sans faille des militants dans le département du Couffo. Ce dernier, selon l’ex député, « Sans moyen financier conséquent, a donné le meilleur de lui-même, ensemble avec les autres militants et cadres du Parti du département du Couffo ».
Lire aussi : Burkina : La France rappelle son ambassadeur après l’ultimatum des autorités de transition
A tous les militants du parti, Guy Dossou MITOKPÈ a adressé un message fort. « Notre dynamique a une inspiration divine et elle ne saurait être arrêtée…Notre engagement continue…Dans le silence… », a-t-il déclaré.
Politique
-
Bénin : voici les six (06) personnalités citées pour la succession de Patrice Talon
21/03/2023 à 15:28A trois ans de son départ du pouvoir, Patrice Talon est au cœur de l’actualité tout comme ses potentiels remplaçants que nous allons passer au crible. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Mitokpè : l’ancien député en direct actuellement, le lien pour le suivre
En direct sur la radio Océan FM, l’ancien député Guy Mitokpè est en train d’opiner sur l’actualité (...)
-
Bénin : la CEDEAO condamne les violences préélectorales et appelle au dialogue
Les violences préélectorales au Bénin inquiètent autant les Béninois que les institutions de la (...)
-
Talon : voici le point de vue du politologue Hounkpè sur le "poids" de ses adversaires
Le débat sur les élections du 11 avril 2021 au Bénin polarise les attentions. A plus forte raison, (...)