Bénin

Moele-Bénin : Amégnissè déplume Jacques Ayadji après son exclusion du parti

L’investigateur 25/04/2021 à 16:56

24 heures après son exclusion du parti Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE-Bénin), le professeur Andoche Amégnissè réagit. En gros, il trouve que cette exclusion est pour lui, une délivrance et non une punition.

En effet, c’était à la faveur dune réunion du bureau politique national élargie, hier dans la commune de Tori-Bossito que le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation (Moele-Bénin) a décidé d’exclure le Professeur Andoche Amégnissè. Selon la version officielle, c’est que le désormais ex-membre du parti a violé le règlement intérieur de sa formation politique.

Or, ce qui est évident, c’est que les ennuis du Professeur ont commencé, après ses critiques vis-à-vis du Directeur de la communication de la présidence, Wilfried Léandre Houngbédji, qui a effectué une sortie médiatique, le jeudi dernier sur RFI, à propos des arrestations en cours au Bénin.

La preuve dans sa réplique, le Professeur Andoche Amégnissè a laissé entendre que si « critiquer le Directeur de la communication de la présidence est une violation du règlement intérieur de Moele-Bénin, c’est que le parti est devenu une caisse de résonance de la présidence ».

La réaction du Professeur Andoche Amégnissè

voir sa réaction sur son compte facebook




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook