Actualité

Moele-Bénin : Isidore Zandjou tend la main à la jeunesse de la 18è pour l’enracinement du parti Jacques Ayadji, détails

Rollis HOUESSOU 8/06/2022 à 19:58

Le samedi 04 juin 2022, Isidore ZANDJOU Vice coordonnateur du parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin) dans la 18e circonscription électorale a reçu le bureau exécutif du Mouvement Indépendant des Jeunes pour le Développement (MIJeD) à son domicile. Objectif, solliciter leurs suffrages pour une victoire du parti dirigé par l’ancien syndicaliste, Jacques Ayadji aux législatives prochaines.

À quelques mois des prochaines élections législatives, tous les potentiels candidats affûtent leurs armes. C’est le cas de Isidore Zandjou de Moele-Bénin qui multiplie les rencontres non seulement pour l’enracinement de son parti dans le Mono, mais aussi pour une victoire sans bavure aux législatives de janvier 2023. Pour cela, il tend la main au MIJeD. Au cours de son tête-à-tête avec ses interlocuteurs, il a abordé plusieurs sujets dont les idéaux de son parti. " En tant que vice Coordonnateur du Moele-Bénin dans la 18e circonscription électorale, et en prélude aux législatives, on est à la recherche des militants, ceux qui peuvent nous accompagner pour que la jeunesse de la 18e soit représentée à l’Assemblée nationale en 2023.", a-t-il déclaré à la presse. Même si les discussions sont toujours en cours, l’Inspecteur Phytosanitaire s’est montré très rassurant et pense que les échanges augurent d’un avenir meilleur "…je suis sûr qu’ils vont m’accompagner pour l’atteinte des objectifs".

| Lire aussi : Cotonou : plus de manifestations festives sur les espaces publics et terre-pleins centraux, les détails

Même assurance du côté du Président du MIJeD qui a nuancé en précisant que cela dépendra du futur." Isidore Zandjou avec et Président Arsène Zocli nous ont effectivement tendu la main et nous ont sollicités pour que MIJeD puisse les accompagner. C’est notre frère et on le connaît, donc nous sommes obligés de le soutenir", a déclaré Jean Bessan Sossou. Il espère rencontrer les ténors du parti au plan national avant de donner son accord d’adhésion officiel au Moele-Bénin. Sûr de son Combat, Isidore Zandjou invite toute la jeunesse de la 18è circonscription électorale à rallier le parti pour la défense de sa cause à la prochaine mandature au parlement.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer