Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Sport
Seul club de Premier League n’ayant enregistré aucune défaite depuis le début de la saison, Liverpool se rapproche à chaque journée du sacre suprême. Hier dans le derby londonien, Manchester United a courbé l’échine (0-2) à Anfield, avec une réalisation de l’Egyptien Mohamed Salah qui a signé en fin de partie, le second but des Reds.
Avec ce but, le numéro 11 égyptien est ainsi parvenu à passer un cap dans l’histoire de Liverpool. Le Pharaon rejoint la légende Fernando Torres dans le classement des buteurs historiques de Liverpool en Premier League. A y voir de plus près, il a légèrement pris l’avantage sur l’Espagnol. Il faut se rappeler que Torres avant de partir pour Chelsea avait marqué 65 buts sous le maillot des Reds en 102 matchs. Alors que l’Africain, a atteint ce même nombre de réalisations en 95 rencontres. Et connaissant sa fertilité, il passera surement cette barre avant ses 7 prochains matchs. A l’heure actuelle, l’international égyptien est celui qui détient ce record avec l’avantage de matchs joués.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.