Présidentielle 2021

Moïse Kérékou : l’ex-ambassadeur motive sa candidature pour son parti, Les Démocrates

L’investigateur 3/02/2021 à 14:19

Après moult réunions successives, le parti radical de l’opposition, Les Démocrates est au cœur de l’actualité. Et pour cause !

Certes on commence par avoir une idée du DUO des Démocrates pour les élections présidentielles du 11 avril prochain. Mais les candidats à la candidature, continuent pour autant de motiver chacun à sa manière, son envie de conduire la troupe.
Tel est le cas en effet, de l’ancien ambassadeur du Bénin près la Turquie, Moïse Kérékou qui a fait un tweet ce mercredi 03 février 2021.

Lire aussi : Dépôt de candidature : la Fcbe en route pour la CENA dans un instant

« J’ai décidé d’être candidat à la candidature des Démocrates pour donner plus de chance à l’alternance urgente réclamée par la majorité de nos concitoyens. Je garde à l’esprit que l’objectif commun est le retour de la démocratie pour un meilleur vivre-ensemble », a-t-il twitté.
Rappelons qu’au sein du groupe qui tient une importante réunion ce mercredi pour situer ses militants sur ces élections, une dizaine de candidats à la candidature a été enregistrée. Entre autres, la candidature du président du parti, Eric Houndété ; celles de l’ancienne ministre Réckya Madougou, de l’ex-ambassadeur Moïse Kérékou, des anciens Directeurs généraux de la Sonacop Iréné Agossou, du Port Autonome de Cotonou Samuel Batcho ; de Bio Swaé, Nourou-Dine Saka Saley…



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook