Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Sport
Engagés dans les éliminatoires du mondial 2026, les Guépards du Bénin viennent de faire deux sorties dans la compétition. Ce mardi, au Moses Mabhida Stadium de Durban (Afrique du Sud), le sélectionneur national Gernot Rohr et ses poulains ont été tenus en échec par le Lesotho. Steve Mounié et ses coéquipiers n’ont pas trouvé la faille au cours du match alors qu’ils se devaient de gagner pour relancer dans les éliminatoires du mondial 2026. (0-0), tel a été le score du match.
Battu samedi dernier par l’Afrique du Sud (1-2), le Bénin n’a pu faire mieux qu’un triste match nul. Après deux sorties dans cette campagne, les Guépards occupent la dernière place avec 1 point sur 6 possibles. La possibilité de composter le seul ticket du groupe pour le mondial reste encore moins probante pour le Bénin. Même s’il reste encore dix (10), le visage de l’équipe du Bénin ne donne guère entière satisfaction. Or, dès sa nomination en février dernier, à la tête de la sélection béninoise, le franco-allemand Gernot Rohr, était certain de qualifier le Bénin pour la première fois de son histoire à une phase de coupe du monde.
L’Afrique du Sud a été battue par le Rwanda (0-2) dans l’autre rencontre de la poule C.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.